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 Watch Dogs : companion app pour le jeu asymétrique

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XB1 Funky


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Messages : 2595
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 43


MessageSujet: Watch Dogs : companion app pour le jeu asymétrique   Mer 18 Sep 2013 - 11:07



Une nouvelle façon de jouer :

A savoir ,le joueur sur tablette pourra mettre des batons dans les roues du joueur sur console .

Le concept est simple ,à savoir que le joueur sur console doit rallier un point de la carte dans un temps donné ,tandis que le joueur sur tablette ,qui incarne la police ,doit l'en empecher en déclenchant divers systemes electroniques tels que feux tricolores ,ponts mobiles ,etc

Pour ce faire ,ce dernier dispose d'une vue aérienne de la carte de chicago sur laquelle il deplace un hélicoptère de la police ;il peut ensuite dans un certain rayon d'action activer les systemes electroniques ou bien deplacer des voitures de police sur la route du joueur console .



en permettant à un joueur d'entrer dans notre partie à n'importe quel moment ,on peut se poser la question de savoir si ce mode ne risque t'il pas d'etre envahissant ??

à priori si vous piratez souvent la partie des autres ,vous serez egalement beaucoup sollicité en retour ;mais si vous le faites que de temps en temps ,la console s'adapte et ne permet pas d'attaquer un autre joueur avant un certain temps ,environ 1 heure .

Apres si ce système complétement innovant et purement next gen c********  ***  ***** ,mon choix sera facile ,je fermerai totalement le multijoueur.
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MessageSujet: provisoire   Jeu 19 Sep 2013 - 11:29

Ca reste certainement à améliorer c'est sur ,c'est le départ , il faut voir aussi si l'éxperience de jeu pour le "tablette" est correct , ils vont tenir compte des 1ères remarques pour affiner tout ca .
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MessageSujet: Watch Dogs : companion app pour le jeu asymétrique   Jeu 19 Sep 2013 - 15:06

Pour compléter, cette application gratuite sera disponible dès la sortie du jeu et fonctionnera sur téléphones et tablettes, iOS et Android. Elle sera accessible à tous, même ceux qui n'ont pas le jeu.

Je précise que ce n'est pas le mode Multijoueur du jeu.

Cette appli permettra d’interagir, d’espionner et de défier nos amis où que nous soyons.
Elle donne accès à la carte du jeu (façon Google Maps) et à la position du joueur console (grâce à son GT, et si il est enregistré sur Uplay), sachant que votre ami n’aura aucune idée de qui l’espionne en temps réel !

Vous pourrez depuis votre smartphone lancer des défis au joueur console. Le principe est simple : le joueur mobile propose au joueur console un parcours dans la ville, à compléter dans un temps donné. Les parcours sont soit ceux prédéfnis, soit  ceux que vous créerez. Le joueur mobile doit tout faire pour empêcher son ami d’atteindre sa destination : contrôle d'un hélicoptère de police, accès aux ressources de police, et redéploiement des voitures de patrouille. Sachant que les deux joueurs peuvent pirater l’ensemble de leur environnement afin de se compliquer mutuellement la tâche, tout en essayant d’anticiper les mouvements de l’adversaire.

Un système de "récompenses" vient motiver les joueurs : le joueur console se verra récompensé s’il termine les parcours à temps, les récompenses étant utilisables immédiatement dans la progression offline; le joueur mobile lui aussi débloquera des récompenses qui seront utilisables pour améliorer son application smartphone.

Concernant le risque de "pourrisage" de partie par des joueurs mal-intentionnés évoqué par Funky, un des producteurs de Watch dogs a précisé : « Il sera non seulement impossible à quelqu’un d’avoir accès à votre partie sans votre consentement, mais surtout il sera impossible à quiconque de vous envoyer des invitations si vous êtes en plein dans une mission. » En effet, les défis seront lancés via des pop-up que vous pourrez accepter ou refuser, et seront possibles seulement entre deux missions.
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