Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Casque "Astro Gaming" A30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HimeAngie

MessageSujet: Casque "Astro Gaming" A30   Jeu 6 Oct 2016 - 19:58

Bonjour à tous !
Je me présente, HimeAngie, vu que c'est mon premier "sujet" / "message" sur ce forum. ^^'
J'viens de Suisse et on peut surement dire que les Jeux Vidéos c'est vraiment une passion, et ce sur n'importe quelle forme  

Je viens à vous car, je suis une fille qui désespère ! Alors voilà, j'ai un casque : Astro A30 + Mixamp pro, et je ne sais pour quelle raison le micro ne capte pas le tchat. En gros, il fonctionne parfaitement si je passe un appel depuis mon tél. Mais dès que j'essaie d'être en tchat avec un groupe ou en ligne, les personnes ne m'entendent pas. (& ça me fait un petit peu *emoji d'une crotte* car j'ai vraiment une jolie voix.. [Je suis outrée que vous ayez pas mit cette emoji.. )

J'ai vérifié:
Que ce soit les bons câbles
Les paramètres
Le casque sur un autre support
Avec une autre manette
Sur une autre xbox
Sur une ps4
Sur un tél.
Sur un Ordi
Différents ports USB sur l'ordi

Je ne trouve pas la source de mon problème... et je désespère. Je l'ai acheté en juillet, et j'ai pas eu le temps de le tester vraiment depuis...

Merci d'avance de votre aide, et j'espère faire un peu plus de connaissances dans ce forum =P
Revenir en haut Aller en bas
XB1 Saturnin

MessageSujet: Astro A30   Jeu 13 Oct 2016 - 8:25

CouCou a toi Hime !! *pour te répondre Conçu pour le joueur multi plate-forme, l'ultra-portable à la mode sur l'oreille casque A30 est livré avec trois câbles audio pour une connexion facile à une variété d'appareils mobiles, consoles de jeux et ordinateurs. Avec l'ADN du micro-casque ASTRO tournoi a fait ses preuves A40 pro, l'A30 est entièrement compatible avec le Dolby primé 7.1 alimenté ASTRO MixAmp . *Compatibilité PS4 :Les casques Astro sont entièrement compatibles avec la PS4 une fois que la mise à jour du firmware 1.50 de la console a été installée. Nos casques livreront un son Dolby Digital 5.1 et 7.1 ainsi que le tchat vocal via le PlayStation Network. *Compatibilité Xbox One :Nos casques livreront un son Dolby Digital sur le Xbox One, tout comme ils le font pour la Xbox 360. Toutefois, le connecteur chat sur le contrôleur est maintenant un connecteur propriétaire, ce qui signifie que nos produits actuels auront besoin d'un adaptateur pour se connecter au contrôleur de Xbox Live chat vocal. Heureusement, jusqu'à ce que cet adaptateur tchat soit disponible, le microphone intégré de Kinect va permettre un accès au tchat vocal du XBOX Live. Tout en utilisant les casques ASTRO sur la Xbox One."

Voila..

MessageSujet: Re: Casque "Astro Gaming" A30   Jeu 13 Oct 2016 - 8:27

En résume le micro n'est pas dispo en mode Xbox, juste le kinect ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casque "Astro Gaming" A30   

Revenir en haut Aller en bas

Casque "Astro Gaming" A30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1